Tendance maquillage : on mise sur des lèvres ultra glossy

Publié le : 17 février 20214 mins de lecture

Les yeux exprimaient toujours la créativité des maquilleurs lors des grandes soirées mais les lèvres ne sont pas en reste ! Effectivement, si le rouge à lèvre a toujours fasciné les françaises, les américaines, quant à elles, ne s’affirment que par le gloss. L’effet brillant règne du côté des stars hollywoodiennes lorsqu’ils défilent sur le tapis rouge. C’est même l’atout charme des maquillages de cette année 2021. D’ailleurs, il se porte toute l’année, aussi bien en été qu’en hiver.

Le glossy sur toutes les lèvres des vedettes

Si les stars sont si fascinées par la texture glossy, c’est sans aucun doute en raison de leur côté frais, habillé et discret. En effet, si chez Chanel, les lèvres sont brillantes, chez la maison Dior, elles sont naturelles et glossy. Par ailleurs, avec l’arrivée des beaux jours, on ne peut pas rester indifférente face à cette tendance. Quel que soit l’événement, elle reste un incontournable pour donner plus d’élégance à votre tenue. Le glossy est tout simplement destiné à celles qui recherchent des lèvres ultra-glossy longue tenue. Jeune ou âgée, toutes peuvent en porter. Question texture, il faut vous fiez à vos préférences. Encore faut-il que vous fassiez un petit gommage avant son application pour garantir un meilleur rendu. 

Opter pour des lèvres naturelles et glossy

On a sans aucun doute pris l’habitude de ne plus se maquiller ces dernier, notamment à cause du confinement mais il est temps de s’y remettre. En effet, certains ont même déjà cru que les rouges à lèvres ont été bannis des indispensables du make-up à cause du port de masque obligatoire. Toutefois, cette année 2021, le temps évolue. L’arrivée du Glossy a changé la donne. Il est doté d’une bonne résistance. C’est le RAL à acheter pour se faire davantage plaisir et pour s’adonner à nouveau au maquillage. La tendance ? C’est tout simplement d’avoir une bouche étincelante. On mise alors le tout sur des lèvres ultra-glossy. Elles rajoutent à coup sûr du pep’s à votre beauté. C’est un intemporel qui garantit non seulement un effet mouillé mais également une sensation de douceur excessive.

Le glossy au cœur de la tendance maquillage 2021

Pour cette saison, le glossy reste une véritable tendance. C’est même le geste le plus rapide et le plus facile pour attirer la lumière sur les lèvres et leur donner un peu plus de volume. Cependant gare à la surdose comme des lèvres ultra-glossy pour avoir un effet ultra sensoriel. Il est plutôt pratique pour parfaire un look simple mais glamour, notamment pour contrer les désagréments causés par le port du masque. Aussi, n’hésitez pas à en glisser un dans votre sac à main.

Plan du site