Quel parfum pour une femme de 40 ans ?

Publié le : 17 février 20214 mins de lecture

Les parfumeurs semblent très inspirés par les femmes dans la quarantaine tant s’ils leur offrent des parfums élégants, originaux, de grande valeur et rares. Des parfums féminins pour ces femmes de 40 ans qui croient en leur féminité n’hésitent plus à offrir des notes fortes, fascinantes, parfois très sensuelles, parfois délicieuses… Quel parfum idéal pour une femme de 40 ans ?

Twilly d’Hermès : le parfum des femmes de 40 ans « jouant contre le vent »

 Les parfums Twilly d’Hermès ont longtemps été proposés comme des mélanges, car ils savent jouer avec la peau pour faire valoir la beauté de leurs composants. Pourtant, Jean-Claude Ellenas eau des merveilles a encouragé l’envie de ne collectionner que des fragrances féminines. Inspiré du petit foulard et des verres Hermès, Twilly est proposé uniquement aux jeunes femmes à la recherche d’un ornement rare qui se distingue par sa spontanéité et son indépendance.

Si vous vous demandez quel parfum pour une femme 40 choisir, sachez qu’adopt propose une large gamme d’eaux de parfum pour femme y compris l’eau de parfum pour femme Twilly d’Hermès.

Olympéa ou l’humour et la démesure dans l’œuvre d’une femme parfaite

 Depuis l’engouement pour black XS en 2005, un couturier espagnol appelé Paco Rabanne s’est rendu compte que les compositions aux fragrances très originales et merveilleuses ne suffisent pas, il faut être de plus en plus émerveillé. Quelques millions de femmes ont déjà explosé avec leurs grandes fortunes, le couple Invictus-Olympéa continuera d’utiliser mille pouvoirs pour prêcher aux dieux grecs ! Les femmes d’Olympéa seront alors magnifiques, charmeuses et notamment complètement irrésistibles… Cette eau de parfum pour femme vous mènera à sa séduction.

Alaia Eau de Parfum ou la féminité parfaite d’une femme dans la quarantaine en parfum

 Conçue par le styliste tunisien Azzedine Alaïa, la haute couture a commencé à gagner en popularité dans les années 1980 avec ses modèles pour le monde du divertissement. Le style de sa robe en dentelle, très proche du corps, atteint rapidement la limite et devient l’un les couturiers les plus populaires.

Malgré sa réputation, ce couturier a décidé d’attendre 2015 pour présenter son tout premier parfum, qu’il a entièrement conçu à son image et qui s’appellera bien sûr eau de parfum Alaïa.

Les arabesques et les formes que le styliste a sculptées dans ses précieux vêtements en cuir noir se retrouvent dans cette belle eau de parfum Alaïa, verre noir, rappelant les moucharabiehs et représenté par sa composition aux surprises mystérieuses.

Cette eau de parfum pour femme souffle le froid et le chaud, la contemporanéité comme les souvenirs d’enfance d’un créateur tunisien. Alaïa est si pleine de contrastes qu’il « a faits au mauvais moment », admet Azzedine Alaïa. 

 

Plan du site