Milky Nails : la manucure réconfortante à se faire chez soi

Publié le : 17 février 20213 mins de lecture

Si vous aimez le vernis blanc, vous serez certainement séduite par les ongles Milky. Testez sans plus attendre cette tendance qui remporte tant de succès en été. Comme le vernis de couleur blanche, cette nouvelle manucure s’adapte à tous les ongles. En flattant toutes les carnations, elle sublime les mains.

C’est quoi une manucure Milky Nails ?

Ce n’est pas uniquement un vernis blanc. D’après son nom, cette manucure coqueluche tant appréciée sur les réseaux sociaux s’agit d’une manucure de couleur blanche laiteuse qui donne l’impression que vous venez de plonger vos ongles dans de véritable bain de lait. Elle suggère réellement sa ressemblance avec des ongles recouverts d’une couche de lait.

Avec un fini brillant et laiteux, les ongles milky ne sont pas les mêmes que les ongles nappés d’un simple vernis blanc. Ici, l’idée est d’obtenir un fini avec une couleur semi-transparente afin d’obtenir cet effet particulier. La manucure Milky Nails convient parfaitement à celles qui ont une préférence en manucure nude.    

Comment porter la Milky Nails ?

Facile à porter, la Milky Nails s’accorde aux différents coloris de votre garde-robe. Il est possible de l’appliquer sur n’importe quel ongle : arrondi, pointu, carré ou en amande. Grâce à sa teinte chic, elle assagit les ongles longs et rend les ongles courts nets et élégants.

L’un des principaux avantages de cette manucure, c’est que vous pouvez la faire chez vous. Pour ce faire, disposez d’un vernis blanc de qualité qui a un rendu transparent lorsqu’il est sur les ongles. Les vernis blancs opaques sont donc à éviter, prenez plutôt un blanc pur tirant vers la transparence, vers une nuance crémeuse ou vers le beige.

Si jamais vous n’êtes pas satisfaite, rapprochez-vous d’une esthéticienne pour réaliser votre Milky Nails en gel. De cette manière, vous aurez un résultat semi-permanent.

Comment réaliser soi-même le Milky Nails ?

Accessible à toutes, le Milky Nails se fait à l’aide de peu d’outils. En revanche, optez pour un vernis blanc très transparent. Pour commencer, occupez-vous de vos mains. Choisissez une crème grasse en vue de réparer votre peau. Ensuite, passez aux ongles. Faites en sorte qu’ils soient bien propres et coupez-les pour qu’ils soient assez courts. Après que vous les ayez nettoyés et limés, protégez-les des pigments du vernis en utilisant une base. Puis, appliquez une seule couche de vernis blanc raisonnablement fine. Veillez à ne pas en mettre trop afin qu’il reste le plus translucide possible. Pour finir, servez-vous d’un top coat brillant afin de sublimer le tout.             

 

Plan du site